Commander sur le site She In

Harcelée de publicités She In à chaque fois que je consultais certains sites, j’ai décidé il y a quelques semaines d’aller voir ce que la marque propose.

Une fois sur le site je m’aperçois que les vêtements sont sympas, différents de ce qu’on trouve en boutique et qu’il y en a pour tous les goûts.

Toutefois, ne connaissant pas du tout She In, j’ai fait des recherches sur des blogs et forums pour vérifier sa réputation. N’ayant trouvé que de vieux posts j’ai donc dû me résoudre à prendre le risque d’être déçue.

Mon expérience a finalement été plutôt bonne, donc j’en profite pour vous en faire part ici. Pour toutes celles qui hésitaient !

Des avis utiles

Le gros plus du site est le fait de pouvoir voir les vêtements portés par d’autres clientes. En effet, bloggeuses et autres sont encouragés à poster des photos d’elles portant les vêtements. Cela permet de se faire une assez bonne idée du tombé et de la qualité.

Voir un vêtement porté par un mannequin sous une certaine lumière c’est bien joli mais le voir porté par de vraies femmes c’est encore mieux. En plus, ça donne des idées de look.

Des petits prix

Me voilà donc conquise ! Surtout que beaucoup d’articles étaient soldés.

Une fois les vêtements sélectionnés et payés, il faut compter à peu près 10 jours pour recevoir vos vêtements.

J’avais commandé 2 jupes, 2 robe, 3 hauts et 1 pantalon, le tout pour moins de 100 euros. Je n’ai finalement gardé que la moitié des vêtements car certaines matières étaient vraiment moins sympas en vrai. Pour résumer, une robe totalement transparente, un haut dont la matière faisait cheap et une jupe trop épaisse…

Satisfaction quasi totale concernant les vêtements que j’ai gardés. Même si j’étais assez contente, je dois dire que niveau taille ça n’est pas parfait. Soit un petit peu trop grand soit un petit peu trop petit.

Remboursement : des délais longs

En revanche, rendre les vêtements et me faire rembourser a été assez facile. Il faut juste parvenir à trouver la section remboursements dans votre compte She In. La section FAQ du site, vous y aide. 

Après avoir fait la demande de renvoi, j’ai été contactée par un conseiller qui m’a envoyé une étiquette à coller sur mon colis afin de l’envoyer gratuitement par la poste.

Mon argent a été versé en 3 semaines sur mon portefeuille She In. Ensuite, je l’ai transféré sur mon compte en banque.

Et vous, avez-vous déjà commandé sur le site http://www.shein.com ?

Conclusion, She In est une marque fiable, mais les délais de livraison et de remboursement sont un peu longs. Il ne faut vraiment pas être pressé. Certains  vêtements valent le coup et les prix ne sont pas excessifs.

Cet article a 2 commentaires

  1. J’ai déjà commandé l’an dernier sur ce site et j’ai été très contente des vêtements reçus ! J’avais un peu peur qu’ils soient trop petits mais j’avais bien vérifié les tailles et dimensions avant et tout s’est bien passé ! 🙂 Par contre, il ne faut pas être pressé pour la livraison, c’est sûr ! Merci pour ton expérience en tout cas et bon réveillon 😀

    1. Oui il faut s’y prendre à l’avance 😉
      Bonne année !

Laisser un commentaire

Fermer le menu